Bal des étudiants avec Bruno SENTOU

19

jeudi

avril 2018

19:00

Bal des étudiants avec Bruno SENTOU

 

Bruno SENTOU

La danse et la musique traditionnelle feront partie de son quotidien depuis son plus jeune âge.

Jusqu’à ses 25 ans, il se consacrera principalement à la danse, traditionnelle majoritairement, participant à des spectacles et animant des stages en France.

Côté musicien, il étudiera l’orgue éléctronique, il approchera les percussions digitales, la musique électronique et enfin l’accordéon diatonique et chromatique.

Délaissant la danse pour la musique, il s’investira dans des projets variés: la chanson avec des formations comme « Marwiok & le Very New French Orchestra » (chansons française), « Zuica » (chansons roumaines), les musiques du monde avec des formations comme « Zeïn » ou « Sayno » (musiques méditerranéennes), en duo avec le violoniste David Brossier (musiques des balkans), « Corrazon Tango » (tango argentin),  « Patin-Couffin » (musique occitane), la musique à danser avec des groupes comme « Le Bal en Chantier », le « Duo Oliver-Sentou », le jazz avec « Serendipia » et le trio franco-espagnol « Triball » .

Il travaille régulièrement comme technicien du son pour des groupes,  assurant la régie du son de festival ou d’événements. Il s’intéresse aussi au travail de studio. Il participera à la prise de son et au mixage de différents albums.

Depuis 2010, il enseigne l’accordéon à l’école de musique de Mèze, il y dirige aussi différents cours collectifs comme l’ensemble de musiques traditionnelles.

Horaires de la manifestation:

> 19h-20h  Buffet partagé (boissons à consommer directement au bar du 3C)

> 20h20h30 : Initiation aux danses par Flavien

> 20h30-22h00 : Balèti avec Bruno SENTOU

Événement gratuit pour les étudiants ouverts à tous.

Share