Au programme du 3C

05

samedi

août 2017

21:00

Concert: « Les Bubbey Mayse »

Les Bubbey Mayse
– Quartet musique klezmer et chansons yiddish – Quatre femmes. Quatre personnalités.
Les Bubbey Mayse proposent une nouvelle sensibilité musicale autour de la musique klezmer et de la chanson yiddish.
D’une mélodie pure vers une écriture orchestrée, d’une chanson intimiste à un chœur communicatif, d’un quartet vocal a capella à une explosion instrumentale… Leur musique, chargée d’émotions, module ce répertoire venu d’Europe centrale et d’Europe de l’est avec finesse et modernité.
Les Bubbey Mayse, c’est la puissance du son de quatre femmes qui s’expriment.
C’est une musique engagée, menée par la force du collectif.
Une élégante folie habille ces quatre musiciennes qui, dans une chaleur communicative et avec complicité, font partager l’instant.

www.bubbeymayse.com

Share

Accéder à la page de l'événement

25

vendredi

août 2017

21:00

Pas de Catégories

Concert: « Odalva »

Odalva
Manon Maurin & Norbert Gauthier

« Lucides, insolents et vagabonds. Ils chantent à fleur de peau un monde quotidien troublant, balayé par quatre vents, déraisonnable et frémissant. Une révolte poétique à l’indifférence. »

Odalva est un duo de chansons françaises qui sont toutes des compositions originales.
Les chansons racontent des personnages, évoquent des histoires, elles dessinent un monde à la fois poétique et réaliste, elles sont chantées ou dites, parfois murmurées.

www.odalva.net

Share

Accéder à la page de l'événement

26

samedi

août 2017

21:00

Concert: Jean Roch Waro

Auteur, compositeur, guitariste et chanteur, Jean Roch Waro a sortie son nouvel album en avril 2017. Pour ce nouvel album riche de ses multiples influences, de nombreuses couleurs et aucune barrière. Anglais, français, rythm & blues, jazz, pop, rock … L’authenticité de l’énergie présente dans chaque titre est là comme un fil conducteur laissant place à une totale liberté d’expression. En se laissant porter par la musique, chacun reçoit à sa façon les sensations, les mots et les intentions. Le groove plonge dans un voyage à la fois intime et à partager où selon les chansons et les moments, on bascule d’intensité à sérénité, laissant les émotions se bousculer et se rencontrer venant créer une atmosphère singulière et planante.

Clip « 72 73 74 »
Share

Accéder à la page de l'événement
1 2

Share