LES SAMEDIS DU 3C

De 20h30 à 23h

C’est la rentrée !
Et tous les samedis au 3C c’est … concert !

Du Rock au Slam, de la musique traditionnelle au Blues, de la chanson française au Jazz, de la Cumbia au Rap. Les habitué·e·s le savent bien !

Il y a en semaine des rendez-vous musicaux : session irlandaise, scène ouvertes et jazz manouche.

Souvent, de concerts supplémentaires sont aussi programmés. Et avec la pinte de notre bière locale à 6€, pas d’excuse pour ne pas venir applaudir les artistes d’ici et d’ailleurs !

Alors le samedi, si vous avez des fourmis dans les pieds ou l’envie de claquer des doigts, c’est garanti : le samedi soir est musical !

Venez danser !
Au programme


Clotilde, chanson française pop de nulle part Le 10/09
Connaissez vous l’expression « être nature peinture ? On dit ça de quelqu’un qui est sans filtre,légèrement brut de décoffrage, quoi. Et bien, c’est Clotilde avec ses chansons pop de nulle part.
Des chansons de sa composition tantôt intimes, tantôt loufoques et barrées, parfois drôles et piquantes, et des reprises de chansons françaises connues.
Quelques airs traditionnels à écouter ou à danser lieront le tout de ci de là.
Si le cœur vous en dit, à la fin, si la bière est bonne, elle sortira les livrets de parole et c’est
parti pour le karaoké live !


Baron Gabriel, duo Blues Le 17/09
Baron Gabriel est un duo blues composé d’Elie Coquard aux harmonicas et de Yan Yalego à la guitare, au chant et à la percussion pédestre. Oscillant entre le blues traditionnel, le folk et le rock’n’roll des origines, émaillé de quelques reprises assez décalées de standards plus connus, l’ensemble tire l’essentiel de ses influences du melting pot musical néo-orléanais.


Vincent Feret le 24/09
De la chanson française, un brin de sensibilité et de poésie.
Accompagné de sa guitare depuis plusieurs années, auteur de deux disques, Vincent Féret écrit avec tendresse, et humour et viendra nous régaler au café- c’est la deuxième fois qu’il vient.


Michel Orion Le 1/10


La Compagnie de l’Oeillet Au Choeur de a lutte Le 08/10

Share