Appel à dons pour le 3C !

Aujourd’hui notre café connaît de réelles difficultés financières.

Vous l’aurez compris via les discussions de comptoir, nous nous remettons mal du choc Covid-confinement et de toutes les augmentations diverses que nous subissons comme tant d’autres. Nous peinons actuellement à trouver de nouveaux adhérent·e·s qui viendraient en nombre suffisant pour nous permettre de continuer cette belle aventure.

Comme nous l’avions fait dans le passé, nous vous proposons de faire vos dons en ligne pour nous soutenir.

Pour faire ce don, c’est par ici : DONNER

(Et si vous n’êtes pas encore adhérent, c’est par là !)

Cette levée de fonds nous permettra ou non de continuer à faire vivre le 3C, décision que nous devrons prendre en janvier 2023.

Nous pouvons tous et toutes devenir des ambassadeurs et ambassadrices de notre café associatif. Parlez de l’appel à dons du 3C autour de nous et encouragez les copains et copines à venir et à nous soutenir.

Pour sortir de cette crise, deux équipes de bénévoles sont à la manœuvre : la première remet à plat les aspects financiers, ressources, gestion, questions administratives, recherche de subventions, ainsi que l’organisation en interne du 3C. La seconde vise à diffuser l’image du café de manière élargie et intense, et auprès de publics que nous ne voyions plus, tels les étudiant·e·s. Vous pouvez rejoindre ces équipes et devenir bénévoles.

Nous avons tous et toutes envie que l’aventure 3C continue, car il n’est pas seulement un lieu où voir des concerts formidables, assister à des conférences passionnantes et boire de la bonne bière. C’est avant tout une idée et une expérience de démocratie directe et non un lieu, comme tant d’autres, de consommation.

C’est avec les dons de tous et toutes et l’énergie de chaun·e que le 3C vivra.

NB Le lien pour les dons et les adhésions est également visible sur le site.

logo - le 3C

Share