L’Aventure héroïque et son application dans le domaine du travail libre et créateur !

05

mercredi

juin 2019

17:30

L’Aventure héroïque et son application dans le domaine du travail libre et créateur !

L’Aventure Héroïque est une épopée présente dans les mythes de toutes les civilisations qui a été adaptée au cinéma pour la première fois avec Star Wars.

Aujourd’hui, elle est une méthode infaillible pour la vraie vie à découvrir dans l’ouvrage « L’Aventure Héroïque » de Pierre et Céline Lassalle (Éditions Terre de Lumière) qui permet à chacun d’atteindre n’importe quel but ou idéal pour qui veut entrer dans le grand jeu de l’héroïsme et de la transformation de lui-même.

 

Vous aimez vivre de vraies aventures, semées de défis et de victoires sur vous-mêmes? Vous pensez que le travail est une manière de se dépasser, de donner de soi, d’aider les autres et d’apporter sa pierre à la création d’un monde basé sur les valeurs du coeur? Vous aimeriez créer votre travail dans cet état d’esprit? Alors, vous êtes au bon endroit!
Déroulé de l’atelier :

 

L’aventure héroïque: kezako?
– Découverte du processus de l’aventure héroïque au travers d’un montage vidéo (Star Wars/Matrix/Iron Man)
– Jeu pour aller plus loin dans cette découverte
– Partage de ma propre expérience: comment j’ai trouvé ma vocation (méditation) et comment j’ai créé mon travail
– Découverte du livre « L’Aventure Héroïque » et des stages de mise en pratique de l’héroïsme

 

Le travail libre et créateur vs le travail obligatoire
-Partages et petits jeux sur des questions telles que: « qu’est-ce qu’un Idéal? En ai-je un? Quelles sont les valeurs que je sers dans mon travail actuel? Et quelles sont celles que j’aimerais servir profondément? Quels sont les freins à la création de mon travail?… »

Créer son travail est une véritable aventure semée de défis, d’embûches, de peurs, et parfois de découragement… c’est pourquoi je pense qu’il est absolument nécessaire de nous regrouper et de nous entraider, en somme d’aller vers plus de Fraternité, et de Liberté, ensemble !

 

Questions & Inscriptions :

Caroline Guy : sun.caroline@protonmail.com

 

Share