Conférence : Que peut faire la pharmacopée traditionnelle chinoise pour ma santé ? – Dr. Nathalie Iermann

20

jeudi

février 2020

19:30

Conférence : Que peut faire la pharmacopée traditionnelle chinoise pour ma santé ? – Dr. Nathalie Iermann

QUE PEUT FAIRE LA PHARMACOPEE TRADITIONNELLE CHINOISE POUR MA SANTE ?

Une médecine bimillénaire naturelle

La médecine chinoise existe au moins depuis 2500 ans. C’est un système médical complet, cohérent qui possède une représentation spécifique de l’être humain, de son fonctionnement et de ses dysfonctionnements. Il est né de l’observation de la nature et de l’expérience de nombreuses générations de médecins et de savants,

Une médecine efficace

La médecine chinoise n’est pas un soin de bien-être. Elle est utilisée actuellement par au moins un quart de la population à travers le monde entier et prouve tous les jours qu’elle est une médecine remarquablement efficace, même pour des maladies graves. La Chine avec des conditions de vie et des moyens technologiques moindres que ceux des pays industrialisés a la même espérance de vie que ceux-ci.

Une médecine avec peu d’effets indésirables

Les plantes et les minéraux utilisés sont produits et préparés de façon ancestrale et en toute sécurité.

Une médecine qui traite la majorité des pathologies

En complément ou pas de l’allopathie, tout peut être amélioré : notamment les douleurs articulaires, la fertilité, les troubles digestifs, le sommeil, la fatigue, etc.

 

Intervenante : Dr Nathalie Iermann

Médecin biologiste depuis 1995, a suivi 3 écoles de médecine traditionnelle chinoise, puis a choisi de se consacrer uniquement à l’utilisation des plantes et minéraux car leur efficacité est remarquable et sans effets délétères dans beaucoup de pathologies chroniques lourdes et difficiles à traiter en allopathie. Chaque personne bénéficie d’une formule de plantes très personnalisée et adaptée à son état du moment.

Share