Concert : The Burned Witches + Performance artistique de Luc Bernad

20

samedi

juillet 2019

21:00

Concert : The Burned Witches + Performance artistique de Luc Bernad

 

Viens faire fumer tes chaussettes et ressourcer ton âme… 😀

 

The Burned Witches se situe dans un courant qui a pour but de vous emmener dans les nimbes de la noosphere et de travailler pour le bonheur…
La musique de The Burned Witches est si puissante qu’elle pourrait fendre des montagnes en deux ou envoyer la lune dans une autre galaxie. Mais l’objectif du groupe est plutôt de faire danser les dauphins et les coccinelles.


Le style de musique de The Burned Witches se caractérise par des morceaux allant d’ambiance folk en passant par des moments planants et psychédéliques jusqu’à des déluges de saturation. Les thèmes des paroles sont des visions engagées et poétiques du monde.

 

The Burned Witches aimerait changer le monde par sa musique et créer une humanité plus empathique, plus respectueuse, plus gentille, plus douce. Une humanité qui observerait la nature pour créer comme elle le fait sans la détruire. Une humanité qui s’occuperait de ses enfants comme la meilleure des mères ou le meilleur des pères. Une humanité qui ferait de son mieux pour prendre soin de ce qui l’entoure. Une humanité qui serait une grande famille heureuse et unie…

La musique de The Burned Witches est influencée par des musiques comme celles de Nirvana, Thin Lizzy, John Garcia ou Black Sabbath…

Site : https://tbw.fr

___________________________________

 

Pendant le concert, Luc Bernad présentera une performance de peinture sur grande toile : « Le Rythme de la Ligne ». Cette toile sera proposée à la vente !
 

 

Entre gribouillage et dessin maîtrisé, Luc Bernad se sert de la musique comme rythme de dessin. Du graphisme minutieux au pastel sec puis aux toiles de grand format en passant par le dessin d’observation, son évolution le mène désormais vers un langage personnel proche de la calligraphie.
 

 

Les performances en concert sont venues d’une critique de mes premières toiles : « Trop bien fait ». Logique après 20 années de dessin à la plume, d’illustration. Dès 1999 en peinture, l’idée est venue de danser avec des petits rouleaux, un noir et un blanc, et de se laisser porter par l’énergie du concert.

Ce n’est qu’en 2016 que la fusion avec le rythme retrouvera la finesse de la plume grâce à la dextérité acquise avec l’outil aérographe.


Site : https://www.luc-bernad.fr/le-rythme-de-la-ligne/

Venez nombreux-ses !

Share